Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambre des métiers

Aller en bas

Chambre des métiers Empty Chambre des métiers

Message  Atalien Dim 17 Aoû - 16:21

Non loin du hall des voyageurs se trouvent la chambre des métiers d'Atalia. Si un voyageur désire obtenir un travail sur Atalia, il doit s'inscrire au registre de la chambre, et voir les places qui lui conviendrait avec le personnel.
Les activités à Atalia sont très variées, et la main d'œuvre extraatalienne est très recherchée, les Atalien n'étant pas très à l'aise en dehors de leur cité abyssal. La rémunération varie selon le métier (et le risque).

Métiers et activités Ataliennes.
Les métiers et activités ataliens sont en grande majorité liés à la collecte des ressources, ou à l'exploration de la surface gelée.

-En effet les ataliens ne sont pas à l'aise à la surface de leur planète gelée, c'est pourquoi les humains sont très sollicités pour partir en expéditions à la surface, afin de chercher des vestiges de civilisation, ou pour tenter de faire des cultures dans des serres chauffées, en plein milieu des déserts de glace et du blizzard.
La vie à la surface est rude, et nombreux sont les dangers dans ce monde glacial, que se soit les crevasses, les avalanches, ou encore les monstres qui sont parvenus à survivre dans ce monde hostile (notamment grâce aux explorateurs peu méfiants ). Le salaire d'un "marcheur des glaces" varie de 200 à 400 MU, selon les missions.

-pour ce qui est des métiers dans les villes sous-marines, certains groupes de recherches scientifiques humains (subventionnés par la Terre) travaillent en collaboration avec les Ataliens. Le salaire est peu élevé (environ 150 à 200 MU), mais la recherche peut réserver des surprises dans les abysses, et les dangers sont tout aussi nombreux qu'à la surface, bien que les Ataliens soient de bons guides sous les mers.

-enfin, il existe sur Atalia des courses de vaisseaux marins monoplaces... ces courses sont très réputées, autant qu'elles sont dangereuses. Ces courses sous-marines à travers les abysses sont rapides, et, la visibilité étant réduite à cause du manque de lumière, on ne sait jamais sur quoi on va tomber au détours d'un canyon.
Il y a de nombreux anciens pilotes de l'ATAC qui participent aux courses. Il n'y a pas de salaire, juste ce que l'on gagne en fonction des paris, et suivant le sponsor (en général les marchands). Il est possible pour un humain de se faire un nom dans ces courses, ainsi que dans celles de Stratis.

Si un métiers vous intéresse, faites en part à l'officier charger de vous enregistrer.
Atalien
Atalien

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser