Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Zone 4]les bas-fond

3 participants

Aller en bas

[Zone 4]les bas-fond Empty [Zone 4]les bas-fond

Message  Terrien Lun 28 Juil - 19:04

La zone 4...
Ici pas de rue véritable et encore moins de routes, hormis la grande passant haut au dessus, pour sortir de la ville de ce côté... tout a été dévasté lors de la première attaque korribienne sur Babylon.
Depuis ce qui reste sert de repère à toute sorte de créature et de renégats...
Ces derniers font quelque fois des insurrections dans la zone 3, dévastant ce qu'ils peuvent. Ce sont des mercenaires contestant la tutelle des Ga sur les Terriens, et prétextant que ces derniers briment les terrien de peur qu'ils ne prennent le contrôle des autres planètes.
ils sont cependant bien armées et entraînés, et se cachent profondément dans les bas-fond.
C'est pourquoi cette zone est fortement déconseillé...
Terrien
Terrien

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 4]les bas-fond Empty Re: [Zone 4]les bas-fond

Message  Thomas Havoc Lun 4 Aoû - 23:53

Thomas Havoc inspira de nouveau un grand coup, puis souffla la fumée de sa cigarette au dessus de sa tête. Cela faisait un bon moment maintenant qu’il était rentré dans la zone 4 pour chercher des objets plus ou moins utile. A vrai dire, il avait passé toute son enfance dans ce « dépotoir » et les seuls petits job qu’il avait eu jusque là lui avait permis d’économiser un peu d’argent, mais trop peu pour avoir un appartement ou bien un véhicule ou quoique ce soit. L’avantage de la zone 4 est qu’on peut y trouver de tout. Et si c’est votre jour de chance, personne ne vous tend d’embuscade ! Aujourd’hui, Thomas espérait tomber sur un objet qui aurait pu servir d’arme. A force de passer ses journées dans la Zone 4 pour le recyclage des objets, son PRISM lui avait beaucoup servit, mais une arme est quand même plus utile pour se défendre en pleine ruelle de débris !

‘Tom’ se releva et s’étira un peu. Décidément, cette carcasse de scooter anti-gravité avait trop rendu l’âme et rien n’y restait que de la tôle. Le deutérium dans le carburateur avait été siphonné depuis bien longtemps, sec comme un Korribien séché à la lumière d’un fusil au napalm. Les lumières ? La cellule énergétique centrale avait été arraché. Avec peu de délicatesse car les fils ressortaient en se croisant. Ce qui en présence de carburant aurait pu se solder par l’explosion du véhicule. Ces chacals avaient même arraché la puce intégré qui servait de circuit imprimé pour le mode de déplacement automatique et les contrôles de la luminosité pour les phares ! Plus rien à en tirer. C’était le dernier véhicule en bas de ce bâtiment. Tom insulta même le concessionnaire qui avait pu ventre ce véhicule tellement le cuir du siège avait été arraché facilement ! Vraiment rien qu’un squelette de fer. Pour le moment, il ne pouvait rien faire avec si ce n’est prendre le guidon comme matraque. Mais il était soudé au reste du véhicule et il n’avait aucun matériel.

A dire vrai, Thomas John Havoc ne possédait que très peu de choses. Son briquet, un paquet de cigarette, quelques MUs, et son PRISM salvateur: Instincta Primeria. Et même avec ce peu, il allait bien un jour être à cour de cigarette. Il fallait qu’il retrouve du boulot pour se refaire un peu de monnaie ! Et le jour commençait à se montrer. Idéal pour faire une visite des Zones qu’il n’avait jamais vu dans sa vie ! C’est vrai que la zone 3 et la zone 4 n’avaient rien d’intéressant si ce n’est le restaurant l’Antalia où il était allé une fois prendre une bière cosmique.

*Décidément… Le lever de Soleil sur ce cimetière de fer est toujours aussi splendide… Une belle journée qui commence. Autant en profiter pour essayer de trouver du travail ! Tiens… J’ai jamais vraiment aimé c’te situation… Pourquoi j’irai pas voir ce que l’armée demande comme CV ? J’ai aucune chance mais ça peut être marrant ! Et surtout voir du monde… « Sky is not the only limit ! »*

Il jeta son mégot sur le sol et l’écrasa. Simple précaution pour ne pas pourrir la zone. On avait déjà vu ça aux infos spatiales « Un entrepôt de plantes a brûlé par accident, la cause semble être un mégot jeté par inadvertance… »
C’est sur ces réflexions que Havoc quitta la zone 4 pour partir se promener dans Babylon la grande, les mains dans les poches et la tête dans les nuages.
Thomas Havoc
Thomas Havoc

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Informations
Prism: Instincta Primeria
Métier:
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 4]les bas-fond Empty Re: [Zone 4]les bas-fond

Message  Falzen Mar 2 Déc - 21:23

Hein ?

Où suis-je ?

Que s'est-il passé ?

Qu'ai-je...?





Oublié ?


Le souffle me manquait. La nuit s'achevait, les premiers rayons de l'étoile solaire entrecoupés par les battements rythmiques des éoliennes nucléaires. Abasourdi, je fixais la lumière, impassible, debout, immobile, statuesque.
Ombre.
Lumière.
Ombre.
Lumière.
Ombre.
Lumière.
Ombre.
Et le cycle se répétait, mon visage passant du blanc au noir à chaque souffle, mon être divisé en deux : un corps en veille, comme éteint ; des pensées en ébullition, un reformatage intégral de mes données internes.
À l'orée des quartiers industriels (et militaires, précisons-le) qui auréolaient Babylon, les fumées industrielles n'existaient plus. Les Ga avait dotés les humains d'une avancée technologique que seuls eux auraient pu nous procurer. À la place d'être libérées dans l'atmosphère, les gaz toxiques étaient automatiquement recyclés et filtrés par nucléolyse et/ou par nucléosynthèse. Deux termes bien barbares, certes, mais qui simplifient bien des choses. Rendons-les plus simples pour vous, vous, voyageurs d'un autre temps : selon la métamorphose chimique souhaitée, et un réacteur donné, une molécule quelconque est "dissoute" puis recréée en une nouvelle, réutilisable et choisie pour ses propriétés. C'est pourquoi l'eau de la Grande Ville est si pure, même si ce n'est que de l'eau artificielle, elle reste une des meilleures eaux de l'univers ; même s'il est vrai que les Ataliens sont réputés pour savoir cuisiner l'eau et lui donner des saveurs particulières. Malheureusement, le derrière de cette affaire est que l'Homme ne créait pas toujours ce qu'il aurait du créer... Parfois, même, il synthétisait des choses plus dangereuses que des malheureux échappements. Combien de vie aurait été épargnées sii les gaz nocifs se seraient répandus dans le ciel plutôt que de devenir... ça ?
Des créatures se profilaient dans cette ruelle glauque, se fondant dans les murs et allées, tout autour de moi, sans répit.

Qu'avais-je oublié ?


Je suis Alric Falzen.
Je vis pour servir.
Ma raison est celle de la Justice.
Mon combat celui du Bien.
J'ai été créé avec le don de pouvoir purifier le Mal.
Je suis un élu.
Mon arme est bouclier, elle protège les valeureux.
Mon arme est épée, elle brise les ignominieux.
Mon arme est divine, donc je suis divin.



La racine inoubliable, et inoubliée, de mon esprit. L'algorithme qui faisait fonctionner ma mécanique interne.

Avec une rapidité inhumaine, je retraçais aussi bien que possible tous les évènements subsistant dans ma mémoire volatile ; du dernier au premier, du premier au dernier. Une incohérence dans mes souvenirs aurait pu me donner un indice, une simple indication !, une aide, quelque chose... sur la nature de mon oubli...

Rien.
Rien de direct, aucun souvenir de ce qu'il se passait jusqu'à ce que je "m'éveille".

Malheureusement, deux cas se présentaient, et aucun des deux n'était agréable à contempler. Le premier : j'avais oublié quelque chose de trop considérable, et pour protéger cette information cruciale, je fus forcé à l'abandonner. Maintenant, je devais la retrouver. Le deuxième : j'avais détruit un ensemble de données mnémotiques qui appartenait à trop de gens ; les conséquences résultant de cela laissant toujours un arrière-goût amer dans mon humeur et mes songes.

Le soleil avait pris de la hauteur. Connaissant la période de l'année, l'altitude, la latitude et la longitude de ma position géographique, j'effectuai quelques rapides calculs de distance et de proportionnalité : environ quarante-trois minutes s'étaient écoulées depuis mon "réveil". Un seul progrès depuis lors : j'avais éliminé l'absurde, conservé le logique, mais ne pouvais pas encore rejeter l'improbable.


Quel fut le soupir qui s'échappa de mes entrailles !


J'allais devoir relire ce livre.

Le relire, pour l'énième fois...
Falzen
Falzen

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Vagabond

Informations
Prism: Endless Oblivion
Métier: Chevalier de l’ombre
Armes: Variées et nombreuses

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 4]les bas-fond Empty Re: [Zone 4]les bas-fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser