Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Zone 1]CRISAOP

4 participants

Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty [Zone 1]CRISAOP

Message  Terrien Jeu 31 Juil - 2:02

CRISAOP, Centre de Recherche et d'Investigation Scientifique sur l'Archivage Ontologique des PRISM.

Dans ce grand bâtiment équipé de la technologie terrienne dernier cri (ainsi qu'un bon nombre de technologie alien), les PRISM sont catalogués, étudiés, expérimentés, et parfois même utilisés (le Centre comprend aussi une immense base de donnée informatique).

Le Centre est très protégé, il est difficile d'y entrer, et autant d'en sortir, tout est très sécurisé, pass d'accès, contrôle de sécurité, et pas moins d'une dizaine de niveaux, de plus en plus sécurisés et gardés.

Un membre du CRISAOP peut travailler sur un ou plusieurs des sujets suivants :

  • Veille stratégique sur l'emploi des PRISM
  • Catégorisation scientifique des PRISM
  • Récupération d'un échantillon de nouveau type de PRISM (ce qui peut aller jusqu'à la mise en garde à vue et/ou marquage d'un individu)
  • Kraft Polizei - La PdP = Police des PRISM - Neutraliser un contrevenant à l'emploi d'un PRISM contrôlé, extradition d'un "otage PRISM" (personne utilisée en esclavage pour ses capacités)
  • Etc



Etat actuel de l'ontologie des PRISM
Cette encyclopédie recence les familles de PRISM, d'après les RPs et les fiches validées

PRISM Cognitifs
Regroupe les PRISMs en rapport avec l'esprit

Mnémoniques
Portent sur la mémoire

  • Endless Oblivion


Perceptifs
Portent sur la perception

  • Instincta Primeria
  • Akr'i
  • Prescience
  • prescience avancée
  • Slowing
  • Kansei


Transmissifs
Portent sur la capacité à communiquer, transmettre des instructions

  • Oratio Universus Animalis
  • Farad'him


Corporels
Regroupe les PRISMs en rapport avec le corps de l'utilisateur

Augmentants
Porte sur l'augmententation/la diminution de certaines caractéristiques du corps

  • Solidus
  • Régénération avancée
  • Strong
  • Prowler
  • Morphiripsa


Transformants
Porte sur la transformation de toute ou partie du corps

  • Âyx
  • Lavaforce
  • Animorph Panthera
  • Ghost
  • Pilosotum


Physico-chimiques
Regroupe les PRISMs en rapport avec les concepts de physique et de chimie

Extrêmes
Prism exploitant la relativité ou la physique quantique

  • Wormhole


Chimiques
Prism exploitant des concepts de transformation de la matière

  • Chaos


Energétiques
Prism exploitant des concepts de manipulation de l'énergie

  • Phôs




Liste des PRISMs sous contrôle du CRISAOP
Sont listés ici tous les PRISMs dont la modération a jugé qu'ils devraient être contrôlés par le CRISAOP.
Ils peuvent être associés à un personnage ou etre issus du RP

Attention : Ce n'est pas parce que votre PRISM n'est pas initialement dans cette catégorie qu'il n'y figurera pas un jour !!!


  • Chaos - Mevilana de Roncevart


Terrien
Terrien

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Test d'aptitude de Jarod Drake et Cryo (Mévilana de Roncevart)

Message  Mevilana De Roncevart Lun 4 Aoû - 21:52

Vous faites partie du département de recherche du CRISAOP, et aujourd'hui vous faites l'enregistrement des nouveaux PRISM apparus...
La mission est lente, ennuyeuse, car la plupart des personnes qui se présentent ne possèdent pas un PRISM très intéressant d'un point de vue scientifique...
Lorsque soudain, un homme s'avance vers votre bureau, enfin plutôt disparait de son siège lorsque vous l'appelez, pour réapparaitre comme par magie sur la chaise devant votre bureau... il se présente sous le nom de Jarod Drake... faites son enregistrement... et agissez en conséquence, il y a peut-être matière à le mettre sous surveillance si il est trop instable, et son PRISM est très intéressant d'un point de vue scientifique.

La journée était longue. Horriblement longue... Comme les précédentes. On avait a peine commencé les D à dix heures ce matin là, et les candidats passaient les uns après les autres.

C'était dans le contrat. Elle était chercheuse au CRISAOP, la seule condition pour avoir un tantinet de liberté. Aussi Cryo, comme on avait fini par l'appeler a cause de l'ambiance glaciale que pouvaient causer ses colères, prenait son mal en patience, pour cataloguer les différentes possesseurs de PRISMs de la dernière rafle.

Ses supérieurs pouvaient appeler ça un recensement, elle connaissait la vérité. Beaucoup de chercheurs et de dirigeants du centre étaient paniqués à l'idée de laisser certains PRISMs inconnus dans la nature. Oh, et c'était une métonymie.
Mais en l'occurence, de l'homme qui change les végétaux en soupe froide (note : gamma-theta, corporel transformation, destruction des parois cellulaires, ça aurait pu etre amusant si monsieur n'était pas "végétarien") à la femme qui pouvait deviner le nom de n'importe quel chien (psy-gamma, cognitif communicant), tout n'était qu'ennui.
Surtout pour elle qui était plus passionnée par les Phy. Un Phy-Eta aurait sauvé sa journée...

Elle réajusta ses cheveux teints en bleu et mêches rouges (son supérieur n'avait pas franchement apprécié, mais tant pis), ajusta ses lunettes de repos, tapota du bout du stylet son écran tactile, puis du bout des doigts classa une fiche electronique et passa à la suivante


Suivant
Christian Doal...
Allons y, Nom, Prénom, et que pensez vous que fait votre super pouvoir ?

Elle mettait à l'oral des majuscules sur les lettres pour bien se faire comprendre, et avait complètement renoncé à l'usage du terme PRISM, vu qu'elle n'était pas toujours comprise. Alors que le dernier idiot comprenait quand on lui parlait de son "super pouvoir"

Christian Doal madame...
Mademoiselle un froid soutenu par un regard bleu pur
Mademoiselle

L'homme déglutit. L'avantage à bosser pour l'organisme qui gère la Kraft Polizei, c'est que peu de gens la ramènent.
Euh voila... Et bien je peux allumer une ampoule du bout des doigts

Il sortit une ampoule optoLed de ses poches et la fit briller

Tu m'étonnes... Tu dois être le trentième aujourd'hui à me faire ce coup là. Mais dans une société où tout est electronique ou presque chez les terriens, normal que l'évolution favorise ce genre de PRISM.
Phy-sigma... Physique-energétique... Dire que certains maitrisent assez ce PRISM pour communiquer avec une UC... C'est un des premiers cas d'école qu'on nous apprend... Je commence à en avoir marre.


Bien, approchez votre carte ID du terminal. On vous appelera si nous avons une panne de courant

Le sourire sur le visage de l'homme qui se sentait enfin utile prétait presque à rire. Il approcha sa carte, elle transfera les données indiquant dans son état civil son PRISM, centralisa celles ci vers l'ordinateur central du CRISAOP.

Pitié, donnez moi quelque chose d'intéressant pour la suite... Hum... Jarod Drake. Tu as intéret à être épatant, parce que ma patience arrive à ses limites...

Dans un soupir las, elle lacha

Suivant
Mevilana De Roncevart
Mevilana De Roncevart

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Prism: χάος
Métier: Chercheuse/Agent de terrain du CRISAOP
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Jarod Drake Lun 4 Aoû - 22:57

-Suivant

...pouf!...

-Jarod Drake, téléportation...

Jarod était apparu sur la chaise devant le bureau, après avoir disparu de celui de la salle d'attente. Il s'était téléporté, il le faisait depuis quelques années déjà...
Il regarda la jeune femme au cheveux teint en bleu avec des mèches rouges, et pu distinguer ses yeux d'un bleu superbe, froid mais pourtant attirant...
Depuis bientôt deux heures il regardait défiler tout les illuminateur d'ampoule et autre langue de chat qui était arrivé avant lui. C'était beaucoup demander à quelqu'un qui restait difficilement statique pendant plus de 20min...

De plus il était excité, si il était là ce n'était pas pour simplement s'enregistrer... d'autant plus que quelqu'un avec un pouvoir comme le sien risquait d'être grandement étroitement surveillé...
Non ce qu'il recherchait, s'était la connaissance des savant et chercheur, car les rumeurs disaient que le Centre aidait à développer les PRISM...
Depuis quelque mois, Jarod arrivait à se téléporter de plus en plus loin, mais plus la distance était grande, plus l'épuisement était intense. Et il espérait que les chercheurs, intéressé par son PRISM, l'entrainent à le pousser aussi loin que possible.

Ce n'était pas le pouvoir spécialement qui intéressait Jarod, mais la liberté que celui-ci procurait, la possibilité, comme un Dieu, de pouvoir aller partout sur la planète, d'une simple pensée.

Bien entendu son PRISM avait ses inconvénients, il ne pouvait se téléporter qu'à des endroit qu'il voyait, ou qu'il avait déjà vu avec précision.

Regardant la jeune chercheuse avec insistance, n'arrivant pas à détacher ses yeux des siens, il attendit une réponse, savoir si son PRISM pouvait intéresser le Centre, et savoir ce qu'ils pourraient lui apporter à lui.
Jarod Drake
Jarod Drake

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations
Prism: Wormhole
Métier: Astropilote
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Mevilana De Roncevart Mar 5 Aoû - 15:05

// HRP : j'essaie la convention d'écriture canonique, je n'aime pas beaucoup le souligné, ça tue la lisibilité

-Jarod Drake, téléportation...

* juron particulièrement obscène *

Au moment ou Jarod apparut de nulle part, disant son nom, un "PING" se fit entendre. La tasse de café de Cryo se fendit en deux sous l'impact d'un choc termique, la céramique étant brulante, et son contenu un cylindre froid et marron. Avant que cela ne se voit, elle poussa le tout à la poubelle, repérant son bracelet émettant un clignotement rouge

* Super, j'avais besoin de ça *

Un message de son supérieur et mentor s'afficha sur son écran

Transmission IM a écrit:
- Que se passe-t-il ? A quoi joues tu ?
- Vous auriez été surpris autant que moi, à mon humble avis. Pas de dégats à part une tasse et un peu de bon café
- Ca ne répond pas à ma première question, Mévi


Cryo réfléchit un temps. Il fallait qu'elle retourne la situation à son avantage. Elle leva les yeux vers Jarod. Elle ferma un rien les paupières, sourit en coin.

- Jarod Drake... Intéressant.
...
Je vous demande deux petites secondes, pendant lesquelles je vous demanderai de vous placer, en marchant s'il vous plait, au niveau du marqueur de distance là bas


Dit elle, désignant un panneau de LEDs au sol. Celui ci marquait le début d'une piste qui menait à un autre marqueur identique. Cette installation était utilisée pour qualifier la distance de base pour catégoriser un PRISM à portée.


Transmission IM a écrit:
- Mévi, réponds moi, ou j'envoie quelqu'un te chercher
- Téléportation. Un candidat devant moi a ce genre de PRISM
- J'en ai ma claque de tes aneries. A qui est-ce que tu veux faire croire ça ? Je te rappelle une chose bète : on n'a jamais répertorié de PRISM se rapprochant de près ou de loin à la téléportation. J'envoie une équipe. Tache de ne pas résister quand ils t'emmèneront en audience.
- Et bien lui ne doit pas être au courant que ce qu'il fait est impossible. Et il en a l'air ravi. Lancez la console de supervision de la salle de recensement. Et donnez moi 3 minutes avant d'envoyer les chiens.
Oh, et tant qu'on y est, audience pour audience, j'active χάος en perception latente. Peut être que la lecture des niveaux d'entropie nous dira quelque chose.

- Je vais essayer de te croire pour ce coup ci, mais je te garde à l'oeil. Ne trahis pas ma confiance


Cryo regarda en direction de Jarod, et lui sourit. Elle s'enfonça dans son fauteuil, laissant le champ de controle de son PRISM s'étendre dans la salle, un peu comme les mains du pianiste sur son clavier avant qu'il ne joue. De la sorte, elle percevait les variations d'au moins une grandeur physique.


- Monsieur Drake ?

Encore une fois s'il vous plait. De là où vous êtes, au marqueur qui s'allume, à mon signal


Elle alluma le deuxieme marqueur.

- Ensuite vous me décrirez le plus fidèlement possible ce que vous ressentez quand vous vous téléportez


Cryo ferma les yeux

- Vous pouvez y aller
Mevilana De Roncevart
Mevilana De Roncevart

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Prism: χάος
Métier: Chercheuse/Agent de terrain du CRISAOP
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Jarod Drake Mar 5 Aoû - 17:35

Jarod s'était avancé, en marchant normalement, jusqu'au premiers cercle de LED, et observait ce que faisait la jeune chercheuse.
Elle était penchée sur son écran, et lui jetait des regard de temps en temps, en souriant... c'était assez déstabilisant...
Un autre cercle de LEDs s'illumina, l'objectif à atteindre, à quelque mètres seulement.
Après lui avoir donner les dernières instructions, la jeune femme ferma les yeux... bizarre...

-Vous pouvez y aller

...pouf!...

A peine avait-elle fini sa phrase que Jarod avait regardé le cercle d'arrivée, et y était apparut, bras croisé, dans une position nonchalante.

*si elle a encore tout un tas de test à me faire faire on va y passer des heures...
tâchons de lui montrer un ptit peu plus...
je ne sais pas pourquoi elle ferme les yeux, mais j'espère qu'elle est capable de voir d'une autre manière...

GO!*


Sans prévenir Jarod regarda le cercle de départ et s'y téléporta, puis fit de rapide aller-retours entre les deux cercle (pouf! pouf! pouf! pouf!), essayant d'aller le plus vite possible, mais étant obligé de regarder à chaque fois la destination.
Il se téléporta à nouveau sur la chaise du bureau, puis se retéléporta avec elle d'un cercle à un autre, et enfin, se levant de la chaise, l'empoigna, et la jeta en l'air au dessus du bureau, s'y téléporta, agrippa la chaise en plein vol, et se retéléporta devant le bureau, apparaissant dans la même position et s'asseyant en même temps sur la chaise, celle-ci claquant sur le sol comme si elle avait continuer de tomber. Jarod était transpirant, essoufflé, cette démonstration l'avait pas mal fatigué.

Il sourit à la chercheuse, reprenant son souffle.

-alors?... ça vous suffit?... ou dois-je encore faire tout une série de test?...
je suis pas venu ici... pour simplement m'enregistrer...
je veux... que vous m'appreniez à maitriser... mon pouvoir...


Jarod respira un bon coup, et se mit à réfléchir à la question de la jeune femme... comment décrire le plus précisément ce qu'il ressentait?... ce n'était pas facile...

-bon... alors pour répondre à votre question... je vais essayer de décrire ce que je ressens, c'est très bizarre comme sensation, et extrêmement rapide.
tout d'abord je ressens un courant froid me parcourir, et puis c'est comme si mes cellules étaient séparée, la sensation ne dure même pas une fraction de seconde.
Et lorsque je réapparais, le même courant froid me parcours, mais c'est comme si il remettait tout en place. Entre les deux je ne sais pas ce qui se passe, pour moi, j'ai une image devant les yeux, puis instantanément une autre.

Au début, lors de mes premières téléportation, j'avais des vertiges à l'arrivée, j'étais nauséeux... quand je forçais trop je vomissais... j'étais jeune...
avec le temps et l'entraînement c'est passé, c'est une sensation à laquelle je me suis habitué. Et j'ai découvert que je pouvais téléporter des objets avec moi, pas trop gros ou lourd par contre.
mais si la distance est trop grande, je fatigue beaucoup, idem si je le fais à répétition.

Voilà... alors je vous intéresse?


Souriant quand au double sens sous-entendu de sa question, Jarod attendit ce que la chercheuse au beaux yeux avait à lui dire, et espérait passer au plus vite à quelque chose de plus sérieux que de simple test...

//PS: darkcyan ma couleur Mevilana ^^ //
Jarod Drake
Jarod Drake

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations
Prism: Wormhole
Métier: Astropilote
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Mevilana De Roncevart Mer 6 Aoû - 15:10

Cryo garda les yeux fermés lors des premiers "sauts".

* Bon sang, c'est quoi ce truc ? Deux surfaces d'entropies qui se créent, comme si l'information transitait d'un coup.
Tiens, pourquoi il marque un arret entre deux sauts ? Il pourrait aller plus vite...
*


Elle ouvrit les yeux, consciente que sa perception du champ d'entropie était amoindrie ce faisant, mais elle devait constater tout ce qui se passait. Son écran affichait quelque chose

Transmission IM a écrit:- Les capteurs de masse ont grillé au premier passage. Comment il fait ça ? Mais en tout cas il le fait ! Ne le perds pas des yeux !


Elle regarda faire Jarod, et remarqua un détail, il devait se tourner pour voir ou il allait.

* Sa mémoire de la destination ne suffit pas ? Intéressant *

Elle failli refaire un bond lorsqu'il se téléporta dans la chaise.
Puis au fur et à mesure que le petit tour de cirque se déroulait devant elle, elle se mit à sourire

* Il a un réel plaisir à utiliser ce PRISM... Amusant *

Le coup de la teleportation de la chaise en hauteur fut ce qui l'impressionna le plus, même si cela lui demanda un effort pour garder le contrôle. Enfin, Jarod s'installa en face d'elle

- je veux... que vous m'appreniez à maitriser... mon pouvoir...

Transmission IM a écrit:- Tes conclusions ?
- On a trouvé une perle rare. Et qui veut apprendre en plus. Dans l'immédiat je dois répondre, et vite, c'est une vraie puce. Bourse d'étude du CRISAOP ?
- Je demande l'accord immédiatement


Elle écouta l'explication de Jarod sur son ressenti

* C'est une transformation en flux d'information ? Non, il y aurait une continuité entropique dans ce cas... Mais qu'est-ce que c'est à la fin ?

- Voilà... alors je vous intéresse?

Elle sourit, chaleureusement, le regardant dans les yeux, tapant d'une main et jetant des regards furtifs vers son écran par intermitence, l'esprit trop occupé pour comprendre les avances du jeune homme

- Monsieur Drake, je vais vous faire une réponse claire. Une bourse d'étude du CRISAOP est en cours de demande à votre nom. Vous nous intéressez au plus haut point.

Transmission IM a écrit:- J'envoie une escouade de Psy-mnemos, l'information sur ce PRISM est classée confidentielle 3. Ils vont s'occuper des spectateurs dans la salle d'attente. Qu'as tu apris avec ton PRISM ?
- Avec tout le respect que je vous dois, tant que je sais des choses que vous ne savez pas, je n'ai pas à craindre les suceurs de cerveau, et je préfère ça. Ma version officielle justifiant l'emploi de Chaos est la présence d'une anomalie entropique

- Cette bourse devrait vous permettre de couvrir les couts de renoncement, c'est à dire les revenus que vous ne pourrez pas acquérir quand vous serez dans nos locaux. Pour le reste...

Transmission IM a écrit: - Tu es une peste. Je ne vais pas te mettre hors du coup alors que tu es le principal témoin... Mesures de contraintes ?
- Pas nécessaires, il est volontaire. Et à part une intra-corporelle, qui ont trop d'effets secondaires, ce serait à mon avis purement inutile. Par contre...

- Une partie de notre vocation est bel et bien de vous aider à maitriser un tel pouvoir et de vous apprendre les limites à l'utilisation de celui ci. Autant pour votre corps, car il a l'air de vous épuiser, que pour la société. Ceci dit...

Elle lacha un soupir en regardant son écran

Transmission IM a écrit: - Par contre ?...

* Vous savez où je veux en venir. Je n'ai pas le temps pour vos petits tests *

Transmission IM a écrit:- Par contre je suggère de lancer une analyse de casier judiciaire, et un croisement des affaires non élucidées transmises à la Kraft Polizei avec cette nouvelle information.

* S'il faut le recadrer, autant le faire très tôt *

- Excusez moi. Ceci dit, à l'heure actuelle votre PRISM est une nouveauté pour nous, et nous aurons besoin de le comprendre pour vous aider à mieux le maitriser. Vous n'obtiendrez la bourse et notre aide que contre un consentement écrit et signé de votre main nous autorisant à poursuivre des expériences sur vos capacités.

Transmission IM a écrit:- Bonne analyse. Amène le au bureau du directeur, il a vu passer la demande de bourse et est en train de faire un scandale pour qu'on lui présente ce candidat dans les plus brefs délais.

[b]- Bien reçu. Fin de transmission.

- Mais le directeur, qui souhaite vous rencontrer, vous l'expliquera mieux que moi. Juste à titre informatif, pouvez vous m'écrire sur cet écran qui a part vous est au courant de l'existence de votre capacité ?
Ensuite, suivez moi.


Son sourire était composé. Ferme et chaleureux. Elle le ponctua d'un clin d'oeil pour casser un peu la distance et des craintes éventuelles.

* Satané directeur... Dire que je pensais m'amuser un peu aujourd'hui *
Mevilana De Roncevart
Mevilana De Roncevart

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Prism: χάος
Métier: Chercheuse/Agent de terrain du CRISAOP
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Jarod Drake Jeu 7 Aoû - 14:33

La jeune chercheuse souriait, visiblement contente de la démonstration, et ne cessait de jeter des regards à son écran.

*elle est surement en train de parler avec quelqu'un... ais-je bien fait de venir?*

- Monsieur Drake, je vais vous faire une réponse claire. Une bourse d'étude du CRISAOP est en cours de demande à votre nom. Vous nous intéressez au plus haut point.
Cette bourse devrait vous permettre de couvrir les couts de renoncement, c'est à dire les revenus que vous ne pourrez pas acquérir quand vous serez dans nos locaux.
Pour le reste... Une partie de notre vocation est bel et bien de vous aider à maitriser un tel pouvoir et de vous apprendre les limites à l'utilisation de celui ci. Autant pour votre corps, car il a l'air de vous épuiser, que pour la société. Ceci dit...


elle reporta son attention sur l'écran en soufflant, et sembla taper rapidement une réponse à son interlocuteur...

- Excusez moi. Ceci dit, à l'heure actuelle votre PRISM est une nouveauté pour nous, et nous aurons besoin de le comprendre pour vous aider à mieux le maitriser. Vous n'obtiendrez la bourse et notre aide que contre un consentement écrit et signé de votre main nous autorisant à poursuivre des expériences sur vos capacités.

Mais le directeur, qui souhaite vous rencontrer, vous l'expliquera mieux que moi. Juste à titre informatif, pouvez vous m'écrire sur cet écran qui a part vous est au courant de l'existence de votre capacité ?
Ensuite, suivez moi.


ah... la question piège... qui était au courant?
la réponse était très simple... personne... parce qu'il ne connaissait que peu de gens, et il se gardait bien de cacher son don... de peur qu'on le dénonce à la Kraft Polizei...
Il n'avait jamais abuser de son pouvoir, il savait trop bien ce qu'il risquait, il ne l'avait utiliser que pour le plaisir, ou échapper aux bandes de rues qu'il s'amusait à détrousser... mais voler des voleurs... était-ce mal?

-J'accepte volontiers la bourse si cela me permet de me perfectionner, ainsi que les conditions que vous avez exposé, et je vous en remercie.
Cependant... Je ne vais pas avoir besoin d'écrire de nom, tout simplement parce que personnes n'est au courant...
j'ai grandi dans un orphelinat, et quand j'ai découvert mon pouvoir, je l'ai caché. Si mes tuteurs de l'orphelinat en avaient eu connaissance, ils m'auraient accusé de tout les vols et autre disparitions mystérieuses qui s'étaient produite à l'époque, j'avoue en être l'auteur de quelque une, mais vraiment une minorité, et j'étais jeune. De plus je sais par expérience que les Prism puissant provoquent une certaine peur chez les autres.


Ressasser le passé ne lui plaisait guère, d'autant plus que cette question l'avait surpris... pourquoi voulaient-ils savoir cela?
ça ressemblait fort à un début d'interrogatoire...

Jarod se leva, et s'apprêta à suivre la jeune chercheuse...

-Au fait! je ne connais pas votre nom mademoiselle... J'aimerais savoir comment appeler celle qui va m'étudier comme une souris de laboratoire...

Un petit sourire malicieux, et il continua de la suivre, attendant sa réponse.
Malgré tout, Jarod commençais à être inquiet quand à la suite, l'idée de servir de sujet d'étude ne l'enchantait pas tellement, même si il s'y était attendu... c'était quasi inévitable si il voulait en savoir plus sur son PRISM.
Jarod Drake
Jarod Drake

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations
Prism: Wormhole
Métier: Astropilote
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Directeur du CRISAOP Jeu 7 Aoû - 23:48

et bien et bien ça m'a l'air très bien tout ça
je vous propose de continuer directement sur le topic du Centre, sur Terre.
Si vous pouviez y copier vos post ça serait parfait ^^

bonne continuation à tout les deux, je vous donne les droits pour poster dans les topic rp Wink

Directeur du CRISAOP

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 1]CRISAOP Empty Re: [Zone 1]CRISAOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser