Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Zone 3]les rues et routes

2 participants

Aller en bas

[Zone 3]les rues et routes Empty [Zone 3]les rues et routes

Message  Terrien Lun 28 Juil - 18:56

La zone résidentielle principale, la plus grande, comportant le plus d'habitant. Elle est peu surveillé mais il y a tout de même des patrouilles.
Les rues sont bondées de monde, il est facile d'y passer inaperçue.
On trouve de tout dans cette zone, des cantina, des échoppes diverses, tout ce que les habitants peuvent souhaiter.
Les routes elles sont très nombreuses (aérienne et sous-terraine) et un peu bordéliques, aussi est-il nécessaires d'être prudent.
Terrien
Terrien

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zone 3]les rues et routes Empty Re: [Zone 3]les rues et routes

Message  Thomas Havoc Lun 11 Aoû - 1:01

Tom Havoc était sortit depuis un moment de la Zone 4. Il passait à présent les rues de la Zone 3. Cette zone n’était certes pas aussi dangereuse que la Zone 4, mais ici, le danger ne venait pas de l’absence des habitants, mais justement de leur présence. Et comme toute zone surpeuplée, elle subit de très denses flux de circulations. Et ici, les turbo scooter et véhicules anti-gravité pullulaient comme les abeilles autour d’une ruche. Et même au sol, en bas des immenses immeubles, on risquait de se faire écraser. Mais Thomas se sentait un peu oppressé par toutes ces tours autour de lui qui l’empêchait de voir au loin… Et même au dessus de lui, tout les véhicules volant l’empêchait de voir le ciel. Mais dans une cité comme la grande Babylon, la cité était baignée de lumière de jour comme de nuit. Seule la couleur des bâtiment permettait, au rez-de-chaussée de différencier le jour et la nuit.

Havoc n’aimait pas trop cette zone pour cette raison… Il aimait admirer les étoiles et le ciel. Et ces grandes tours le frustraient. Il porta une cigarette à sa bouche, mit sa main dans sa poche doucement pour fouiller, et mettre enfin le grappin sur son briquet. Il l’avait encore dans sa poche lorsque un grésillement affreux lui parvint, comme si il allait lui traverser les tympans. Tom se retourna, et eu le temps de voir à quelques dizaines de mètres un motard qui faisait n’avait pas allumé ses lumières. Thomas Havoc se décala donc sur le bas-côté pour éviter de finir percuté par un engin à cette vitesse… Décidément, les jeunes se croyaient tout permis. Même en ville au niveau des piétons. Il sortit la main de sa poche avec son briquet dedans, et du pouce enleva la protection qui masquait l’arrivée du gaz de son briquet, et en abaissant son doigt, il alluma donc cette arrivée de gaz, pour la porter sur l’extrémité de sa cigarette et en consumer le début… Tom aimait bien réfléchir à tout ces mouvements, pour ne pas les faire par automatisme.

*Et bien… J’avais pas le souvenir que c’était aussi grand ici… Et surtout à pied ! La dernière fois que je suis allé vers la Zone 2, c’était à l’arrière d’une voiture et avec deux potes, pour aller chercher de l’armement à l’aéroport pour le gang des Babylon son’s… Au temps où j’avais 15 ans quoi… A la guerre des gang de la Zone 4… Il faudrait y mettre un terme un de ces jours. Je me demande si en entrant dans l’armée, et en montant en grade, on pourrait améliorer la sécurité de la zone… Quoi que laisser un terrain de jeux aux gang leur permet de se taper dessus sans faire bobo aux civils… Et puis, sa n’empêche pas que les parrains des gangs se trouvent pas dans les ruines, mais dans les hôtels première classe du 1er district… Tiens, maintenant que j’y pense, je suis pas allé depuis que j’ai recensé mon PRISM au CRISAOP. Et si j’allais voir l’armée tient ? Avec un peu de chance je pourrais choper une arme qui passe par là… Sa me permettrait de me sécuriser un bâtiment de la Zone 4, histoire d’avoir un chez-moi…*

- Euh, excusez-moi madame, c’est par ici la Zone 1 ?

- Et bien… Oui, mais au prochain carrefour, tournez à droite, sa vous permettra d’éviter le périphérique !

- Et bien, je vous remercie madame. Bonne journée !

- Bonne journée !


* Très aimable cette jeune dame…^^ *

C’est ainsi que Thomas John Havoc traversa le reste de la Zone 3, en se rapprochant de l’astro-port de la première Zone… Il en profitait pour regarder un peu autour de lui, se faire des repère, qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de se forger auparavant suite à sa vie dangereuse.
Thomas Havoc
Thomas Havoc

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Informations
Prism: Instincta Primeria
Métier:
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser