Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Test d'aptitude de Troy Lionward

Aller en bas

Test d'aptitude de Troy Lionward Empty Test d'aptitude de Troy Lionward

Message  lionward Lun 18 Aoû - 18:48

Une nouvelle journée commence sur ce vaisseau en route pour l’astroport d’Atalia. Le voyage commence à devenir long. Voila trois semaines que je suis dans celui-ci et il ne s’est strictement rien produit, c’est rageant, moi qui adore lorsqu’il y a de l’action. Je me demande si j’ai fait le bon choix en devenant un mercenaire corsaire. Mais bon, c’était la seule opportunité qui s’offrait à moi.

Je vie dans une couchette avec quatre autres personnes on est serré mais heureusement il y a une bonne entente entre nous.

Je fais partie de l’une des équipes de jour sur ce vaisseau. L’heure de la relève n’est pas encore arrivée mais voila plus de une heure que je suis réveillé regardant à travers le hublot si je n’aperçois pas un vaisseau, même le plus petit qui soit.
Je pars me mettre à table pour le petit déjeuner et mes camarades me rejoignent petit à petit. Tout le monde tire un peu la tronche, tous le même avis que moi.


Je vais allez voir si il y a eu du nouveau, on ne sait jamais, avec un peu de chance.

Je sors de la couchette et je croise un homme de l’équipe de nuit.


Alors quoi de neuf durant cette nuit ? Il s’est passé quelque chose ?

Non rien le calme total.

Le capitaine est à son poste ?


Il me semble oui


Ok bon je vais allez le voir. Passe une bonne nuit.

Pas très bavard celui-là, il a l’air démoraliser.

Me voila devant la porte du commandant de bord. Je tape à la porte et je rentre. Je le salut. C’est un homme d’environ une quarantaine d’année assez corpulent, cela fait déjà onze ans qu’il commande ce navire.

Bonjour mon capitaine.

Bonjour Troy Lionward. Tu est venus prendre des nouvelles comme tout les jours pour savoir si il c’est passé quelque chose durant ton sommeil ? Je me trompe ?

En effet tout les jours dans votre bureau à la même heure pour les nouvelles. Alors quelque chose de nouveau ?

Non toujours rien. Nous sommes bientôt à la fin de notre voyage jusqu’à l’astroport d’Atalia. Il doit nous restez environs deux ou trois jours.


Très bien capitaine. Au revoir.

Je quitte le bureau du commandant et me dirige vers notre couchette. Je dit à mes camarades ce que venais de me dire le commandant de bord quand soudain les haut parleur se misent a dirent :

Alerte ! Alerte ! Toutes les équipes de corsaires doivent se rendre immédiatement dans le bureau du capitaine de bord. Alerte ! Alerte !...


Enfin il y a du mouvement !!

Nous courûmes tous pour se trouver dans le bureau du capitaine. On pouvait lire sur les visages de tout le monde une certaine joie car c’était pour la première fois durant ce voyage que toutes les équipes étaient appelées par le capitaine. Le capitaine apparu, c’est la première fois que je le voix avec un air aussi sérieux.


Du calme je vous pris ! Je vous ait appelé car nos radars on repéré un vaisseau pirates devant nous. Nous allons nous mettre à leur poursuite pour pouvoir les attaquer. Un groupe de personne devra entrée dans le vaisseau ennemi pour y placer des charges de sub-sonique.

Tout le monde été très enthousiaste. Le capitaine réparti toutes les équipes. Ce qui n’avait pas encore pris leur nuit de sommeil été charger de préparer les canons, les meilleur tireur derrière les canons. Notre groupe été charger de s’infiltrer dans le vaisseau ennemi pour y placer les charges de sub-sonique. Il s’agissait d’une mission assez dangereuses car il faut poser ces charges puis partir assez vite avec notre vaisseau pour que celui n’explose en même temps que celui des pirates. J’étais très heureux d’avoir cette mission.
Tout le monde se prépare en hâte pour être près lors de notre bataille.


Le vaisseau prend de la vitesse et on d’approche de plus en plus de ce vaisseau pirate. Quand on fut assez près de lui on put distinguer qu’il s’agissait d’un vaisseau Zomg. Lorsque l’on été assez près de lui le vaisseau pirate entamas une rotation. Une certaine pression commencer à se faire ressentir pour tout le monde. La bataille allait pouvoir débuter.
lionward
lionward

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Informations
Prism: Pilosotum
Métier:
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Test d'aptitude de Troy Lionward Empty Re: Test d'aptitude de Troy Lionward

Message  lionward Ven 22 Aoû - 13:02

Les deux navires commencer une lutte sans merci avec leurs canons. Le vaisseau ne cessait de trembler, on en avait du mal à tenir sur nos jambes. Pendant ce temps moi et mon équipe commentions à nous équiper le plus rapidement possible pour être près dès que le capitaine nous ordonnera de partir dans l’autre vaisseau afin de pouvoir le saboter. Nous allâmes nous équiper de nos protections : gilets pare-balles, casques… Puis nous nous dépêchions d’aller dans la salle où se trouver les armes et les charges sub-soniques. Pour arme je pris un DC-15 blaster qui est une arme légère afin de pouvoir utiliser mon PRISM si l’occasion si prêtait et de ne pas rester bloquer dans l’autre bâtiment.

Les bombardements s’intensifiaient à l’extérieur, nous nous dépêchions de nous poster au lieu ou nous allions aborder. Pendant ce trajet une explosion eu lieu non loin de nous, se qui entraîna notre chute. Une peur s’empara de moi durant la chute. C’était moi qui transporter les charges sub-soniques. Au premier abord aucune d’entre elles ne s’étaient activées mais 30 secondes plus tard, le temps de me relever l’une d’entre elles avait commencé son compte à rebours. Les charges explosent trente minutes après leur enclenchement.

Mince en voilà une qui vient de s’activer ! Nous n’avons plus le choix, nous devons coûte que coûte réussir cette mission ! Nous avons intérêt à nous activer, poser vite ces charges et partir au plus vite avec notre vaisseau !


Moi qui voulais avoir plus d’action me voila servi.


Nous arrivons au lieu de notre abordage et le capitaine du vaisseau été là, nous nous approchâmes de lui en courant et il se mit à dire :

Mais cette charge !!! Elle est activée !!Il vous reste combien de temps ?


Il doit nous rester 28 minutes 30 environs.

Très bien dépêcher vous. Vous devez revenir au grand maximum 5 minutes avant l’explosion pour que l’on ait suffisamment de temps pour nous mettre à l’abri. Si vous arriver à ramener quelque objet de valeur dans notre vaisseau tant mieux mais si vous n’avez pas assez de temps laisser tomber.


Bien capitaine. On fonce tout de suite dans le vaisseau pirate.

Quelques instants plus tard nous nous trouvions dans le vaisseau pirate. Il était plutôt sombre, très peu de lumière, il paraissait lugubre. Nous courrons dans un couloir qui semblait assez long, avec des tuyauterie en piteuse état, tout moisie par l’eau qui s’en échappe en goutte à goutte, tout cela sent très mauvais. Tout en courant j’explique que nous devons poser tout d’abord une première charge en tête du vaisseau, puis deux vers le milieu et enfin une en queue du vaisseau. Lorsque la première en tête va exploser, c’est-à-dire celle qui est déjà amorcée, elles vont toutes exploser les unes après les autres. Soudain une ombre bougea au loin.

Vous avez vue bouger quelque chose là-bas plus loin ?


Oui Oui on a vue. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il s’agit, soit une bestiole, soit nous avons de la compagnie.


Nous faisons le silence. Nous entendons d’abord les gouttes d’eau tomber sur le sol, ce qui entraîner une certaine tension et une peur. Nous avions les mains moites, on se croirait dans un film d’horreur. Puis soudain nous entendons une respiration régulière.

Nous avons bien à faire à quelqu’un, ils savent donc déjà que nous sommes là. La bataille et la course contre la montre vont pouvoir débuter.
lionward
lionward

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008

Informations
Prism: Pilosotum
Métier:
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser