Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Test de Stefan Hudson:Extermination

2 participants

Aller en bas

Test de Stefan Hudson:Extermination Empty Test de Stefan Hudson:Extermination

Message  Stefan Hudson Jeu 31 Juil - 22:39

Rapport de mission du 2e classe Stefan Hudson:


Jour 1,22h20

Voila six mois que j'ai rejoins le RIAT et j'en est deja marre.L'adjudant est un vrai salaud,la bouffe est dégeulasse et les journées sont interminables.
Allongé sur se qui me sert de couchette,je regarde le lit du dessus.Entre les craquements du lit et les puces qui habitent dans mes draps,je me sens vernis.

Impossible de fermer l'oeil,cette journé d'entrainement a été particulierement difficile,plus que d'habitude.Entrainement a balle réelle,parcours de survie,combat a main nue,s'est bien la premiere fois où ils nous entraine,t autant en une journée.J'ai l'impression que s'est pour bientot,mine de rien,la qualité de la bouffe a été revut a la hausse,nos armes ont été changé pour des modeles plus réçent et ils nous ont filé des vetements neufs.

Si s'est bientot la guerre,j'ai hate d'aller me battre,je m'entraine depuis trop longtemps pour sa.


Anderson,j'me posais une question...

Encore??Quesqui t'arrives?

Ils nous ont filé des flingues neufs,des fringues et la bouffe est moins degu que d'hab....
...si je me trompe pas,on va aller s'amuser dans pas longtemps...


Possible....on s'entraine pour sa!

Hudson,Anderson!
Fermez vos gueules....10 tours d'armurerie,tous de suite!!


Oui Adjudant!

Me revoila partie pour courir,pas grave,sa entraine.Si ma déduction est juste,on ira massacré de l'insectoide ou du Korribien...
Allez,plus que 5 tours et dodo.


Jours 3,7h00

Mes déductions étaient fondés,nous voila embarqué pour aller combattre.Nous sommes tous fébrile a l'idée d'y aller.Je vérifie encore et encore mon arme,mes munitions ainsi que mon équipement,sa n'en finit pas.

Nous avons emarquer sur une fregate de type Avenger,un modele de la préhistoire vut les évolutions techniques réçente mais on a pas le choix,la carlingue par en morceaux,les armes embarqués sont obseletes et sa caille comme dans un frigo.
Fallait pas réver,ils allaient pas nous embarquer dans un de ses vaisseaux qui ressemble plus a des stations-orbitals.Borel,je me sentirais plus a l'aise ailleurs que dans cette coque de noix.

Avachie sur ma couchette,l'adjudant dans sa plus grande habitude ne put s'empecher de me hurler dans les oreilles.


HUDSON!!!
Le comptribuable te paie a roupiller,leves-toi...

Ecoute mon gars,s'est ton jours de chance,t'a toujours révé de combat et je vais t'en donner...
..j'ai besoin d'un mec qui est assez de couille pour aller en premiere ligne,sa te branche?


Oui mon Adjudant!

J'aime les tetes brulés dans ton genre,t'a pas interet a me décevoir sinon,s'est la retrogradation au nettoyage de chiotte illico!!

Tu vas faire mumuse avec des arachnides sur mars,ses saloperies se reproduisent a une telle vitesse qu'on peux meme pas les compter,fais gaffe le bleu,ses cochonneries sont agréssives!!

Debarquement dans 24 heures,fait le plein de munition,tu vas en avoir besoin!!


Oui mon adjudant!!


Jours 4,6h30

Enfin l'heure tant attendue,le stress nous envahit.Nos armes sont chargés,nous prenons enfin place dans nos nacelles individuels pour le debarquement.Elles sont si exigus que j'ai la sensation d'étouffer.La place est juste assez grande pour me tenir moi assis et mon fusil,la porte se referme et se pressurise.La voix de la commandante de bord resonne dans les hauts-parleurs.

Attention.....attention....
Appel a tous les combattants,je repete,appel a tous les combattants.....

Veuillez rejoindre les nacelles de largage,je repete,veuillez rejoindre immédiatement les nacelles de largage.!!


La voix se tue enfin,se n'etait pas trop tot,elle commençait a me mettre les nerfs en compote.Les trouffions de l'aéro-navale avaient le don de m'énervé plus que tous,toujours arrogants et a se plaindre de leurs vaisseaux.Ses abruties n'avaient jamais connut les champs de batailles meme les virtuels et se permettaient de nous snoober a la premiere occasion.

Le declic arriva enfin,se petit bruit,je l'avais entendut des dizaines de fois pendant les entrainements de larguage en orbite stationnaire.Il indiquait que les verrous de maintient de la nacelle etait désactivé.L'heure approchait,enfin ma premiere bataille.


Madame,nacelles pretes au largage...
...en attente de vos ordres!!


Tres bien,procedure "black fires" activé...
...preparont leurs un air d'atterissage digne de se nom!!


A vos ordres!!

Clank...Clank...clank,se bruit aussi je le connaissais,les canons de 320mm qui se mettaient en mouvement.Une fois de plus,j'allais assister a une belle connerie mise en place par l'aero-navale.Le "black fires" consiste a délimité une zone d'atterissage et avant d'y envoyer les nacelles,de transfomer la zone choisit en cratere fumant pour éliminer les possibles dangers présents qui pourraient cueillir les fantassins.

Se que nos amie de l'aero-navale de savent pas,s'est que les trous produit par leurs feus d'artifices sont si profond que bon nombre de soldats ne peuvent pas sortir et sont souvent ensevelie par des tonnes de terre instable.

Le vacarme des canons commença,durant de longue minute.Ses petits malins devaient se faire plaisir a tirer a tous va.Enfin,moi je m'en fou,tant qu'il ne me tire par dessus,ils peuvent faire se qu'ils veulent.La vacarme saissa,enfin.Les prochaines secondes seraient les bonnes.


Tous les voyants sont verts,commandante!!
Prets au largage!!


Largage ordonné!!

10 minutes plus tard!!

MMMPPPPffff,ma tete....
...bordel je suis où?


Je désactive la préssurisation de la porte et d'un coup de pied,l'ouvre.Je me saisis de mon fusil,hote la sécurité et sort de la nacelle fusil a l'épaule.Un rapide mouvement de balayage me permet de faire un chek-up rapide de la situation.Comme je le craignais,je ne me trouvais pas au bon endroit.Sur le GPS de bord,ma zone chute avait été decalé de 5° autrement dit,je me trouvais a 25 Klm de la zone d'atterissage.Encore mieux,je me trouvais en plein territoire parasite.

J'activais la radio de mon casque,cherchant un peut de réseau pour obtenir un signal mais avec les montagnes aux alentours,je n'avais meme pas un pete de réseau.


saloperie d'électronic,je savais bien que je pouvais m'y fier.Je me retrouve paumé a parasite land avec un fusil et 15 chargeurs...
...et je sais meme pas où aller!!


Le bruit d'un rocher tombant se fit entendir.Demi-tour,fusil braquant là où le bruit venait.Se silence ne me plaisait guère.S'est quand on croit que se n'est rien que sa vous tombe sur le coin de la gueule.

Je me levais et me mis en marche,évoluant en position semi-assise,je prenais soin de bien regarder autour de moi.un second rocher tombait non loin,un hasard?Non,les arachnides ont beaux etre stupides,ils restent néanmoins instinctifs.Mon doigt glissa sur la selection du mode de tire.Auto,semi,coup par coup,mon doigt se remit sur la gachette,nerveusement,s'était critique,la transpiration perlait sur mon visage.


GGGRROOOUUUAAAKKKK

Trois détonation,trois douilles qui frappent le sol et un arachnide qui s'éffondre.Le petit malin,se faire passer pour un rocher tandis que leurs potes en font tomber 200 metres plus loin.
Je ne devais pas trainer,si un arachnide se trouve ici,ses copains ne devaient pas tarder.


A suivre....
Stefan Hudson
Stefan Hudson

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Prism: Solidus
Métier: Soldat du RIAT
Armes: Fusil mitrailleur Morita MKII

Revenir en haut Aller en bas

Test de Stefan Hudson:Extermination Empty Re: Test de Stefan Hudson:Extermination

Message  Stefan Hudson Lun 4 Aoû - 0:18

Evoluant dans les terres désertiques de mars,je ne savais où aller.Les reliefs se ressemblaient tous et je sentais la présence des arachnides toute proche.

Gardant un oeil sur ma barre de reseau,j'esperais trouver ne serais-se un baton pour envoyer un appel de detresse mais la caillasse empechait cela.

Voila des heure que j'évoluais dans se desert,tuant de temps a autre des arachnides égarés.Pas franchement glorieux comme trophée mais bon,cette chasse était excitante dans un sens.

Soudain,une odeur de mort se leva avec le vent,une odeur de chair brulé et de viande pourrite.Passant mon doigt sur la selection du mode de tire,je le fis passer en automatique.Rampant lentement sur le sable,j'arrivais lentement au site d'où le vent m'avait apporté cette odeur.

Une vision horrifique s'offrit a moi,des morts,arachnides et humains,un bain de sang,des membres eparpillés,les corps calcinés.Tous le temoignage d'un véritable carnage,rien ne bougeait mais je devait rester prudent,les arachnides se camouflent facilement et ils sont patients.
Allongé,fusil a l'épaule,je saissis dans ma sacoche la lunette sniper et la monta sur le fusil.Scrutant minutieusement le site,rien ne paraissait vivant.Deux heures passèrent,stoique,j'attendais l'erreur mais rien ne se produisit,je décidais de prendre le risque et de me lever pour aller voir.Descandant lentement de ma position,j'arrivais a hauteur des nombreux cadavres.

1...2...10...30,trente soldats du Riat étaient morts aux combats,face a eux,une centaine d'arachnides voir plus,prenant les plaques des soldats,j'en profitait pour enterrer les quelques restes non dévorés ou identifiable des soldats,je pris aussi les quelques rares chargeurs que les gars n'avaient pas put utiliser.
Pauvres bougres,enfin,ils sont mort au combat,ils sont mort heureux mais comment 30 soldats du Riat ont put se retrouver la et tous mourir.

Je regardais ma radio,deux batons de reseaux,enfin,j'allais avoir une chance d'obtenir une communication.Ma main glissa sur mon casque et effleura mon oreille droite permettant d'activer une comm.


Avenger blackbird,Avenger blackbird....
....ici Franc-tireur 2.1.5.0!!

Demande nacelle d'évacuation,je repete,demande nacelle d'évacuation!!


...Franc-tireur 2.1.5.0...
...ici Aven...bird...impo...vette d'evac....
...joindre....données...La35...lon586....cart...3


Repeté Blackbird,je n'ai pas compris....
...Bordel de com!!


A se que j'avais compris,je ne pouvais pas avoir de navette d'evacuation et je devais rejoindre les coordonnés qui m'avais été transmise.Fouillant mon sac,je sortie la carte des perimetres du plateau 3.

Hum....latitude 35,longitude 586....
...Trouvé,mais il s'agit d'un avant-poste Riat abondonné depuis longtemps!!
Tant que je ne connais pas ma position,il m'est impossible de me localiser et de trouver l'avant-poste.
Bordel de merde,j'ai vraiment pas de bol!!
Stefan Hudson
Stefan Hudson

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Prism: Solidus
Métier: Soldat du RIAT
Armes: Fusil mitrailleur Morita MKII

Revenir en haut Aller en bas

Test de Stefan Hudson:Extermination Empty Re: Test de Stefan Hudson:Extermination

Message  Stefan Hudson Mar 5 Aoû - 1:23

Apres ma comm avec le vaisseau "blackbird",je décidais de regarder a deux fois où je me trouvais.Regardant autour de moi,m'impregnant du relief,je pris les quatre cartes des zones alentours de la zone de largage.Relativement bien détaillé,je commençais a chercher si une montagne ou un recif inscrit dans mon esprit ressortait sur les cartes.

Les montagnes sur mars se ressemblaient toutes,idem pour les dunes ou les lacs déssechés.Je me souvenis que la zone du larguage etait sur le plateau 2.Avec une deviation de 25km,sur le nord et une derive de 10km en direction de l'est,je m'etais retrouver sur le plateau 4 a 60km du plateau 3 par le sud.
Si je voulais revenir sur le plateau 3,je devais parcourir 20 km en direction de l'oust pour me retrouver sur la zone d'évacuation.

Je pris ma gourde et but une gorgé d'eau,pratiquement vide.Je devais me hatter sinon j'allais mourir déshydrater.Prenant mon fusil en boudoulliere,je me saissis d'un autre que je rechargeais.J'aimais bien se modele la,un lance grenade avait ete integrer a la place du conventionnel fusil a pompe mais j'etais limité,deux grenades incendiaires.S'était pas trop mal,je devais les utiliser consciemment.
Je me mis alors en marche vers l'ouest,marche rapide,fusil a l'épaule.Les metres passaient longuement,j'etais etonné de ne pas voir d'arachnides sur la route mais les marques au sol me laissait penser qu'un nombre impressionnant d'insctes se dirigeaient dans la direction de mes pas.


Bordel,fais chaud dans se bled....
...J'me boirais bien une binouse bien fraiche!!

Ensuite,j'irais botter le cul de l'amiral responsable de se vaisseau pourrit...
...me planter a l'autre bout de mars,comment on peut se tromper comme sa!!


Plus le temps passait,je forçais ma marche,la chaleur des monts de mars était simplement insupportable mais au fil du temps,des detonations,d'abord tres faible et plus j'avançais,plus les détonations devenaient net.
Je me mis a courir,transpirant comme un boeuf avant d'arriver a la source des détonations.S'etait bien se que je pensais,l'ancien avant-post du Riat où ses derniers avaient trouvé refuge se battait contre les arachnides a travers les murs.Les arachnides en nombre incroyable menaient la vie dur aux soldats du Riat mais ses derniers tenait bon.M'allongeant sur le ventre,fusil a l'épaule,je passais en mode automatique.Retirant la lunette sniper de mon autre fusil,je le montais sur celui que j'utilisais.


Petit,petit petit....
...fais une mimique a papa!!!


Mon doigt glissa sur la gachette et j'enfonçais cette derniere.Le fusil bien bloqué sur mon épaule,j'empechais le recul de me gener.Mon canon crachait ses munitions,hurlant la mort telle une symphonie morbide.
L'oeil rivé sur ma lunette,je tentais tant bien que mal de viser les points vitaux mais vut leurs nombres,tirer dans le tas aurait bien plus d'effet que du tir de preçision.
Les corps des arachnides fauchés s'étallaient comme des tapis avant d'etre violament piétiné par les pattes de leurs congénères.


Clack...clack..clack..clack...clack...

Mon chargeur venait de se vider,j'engageais la securité du rejet de chargeur avant de me saissir d'un autre chargeur et de l'enfoncer dans le corps du fusil.Mon requiem reprit,déversant une fois de plus un grélon de plomb fauchant de nouveau nombre de ses foutues insectes.
Ils semblaient infinie mais ils étaient marrant,ils arrivaient a peine a toucher les remparts et mourraient mais ils tentaient tant bien que mal de faire tomber l'avant-poste.

Ma main glissa sous la cross de l'arme secondaire,activant le lance grenade.Je me relevais pour preparer le truc le plus insensé de ma vie.Je voulais entrer dans l'avant-poste mais vut le chemin a parcourir,je serais depecer avant d'avoir toucher la porte.


Bon,j'vais passer un bon quart d'heure...
...Esperons que je vais y arriver!!

Franc-tireur 2.1.5.0 a avant-poste,Franc-tireur 2.1.5.0 a avant poste!!
Repondez avant-poste,ici Franc-tireur 2.1.5.0!!


Franc-tireur 2.1.5.0?
Hudson,bordel de merde où vous étiez?

On a besoin de vous ici pour faire le ménage,ramenez votre cul et votre fusil ici...
...sinon je vous sucre votre solde pour payer mes protheses!!


J'arrive adjudant,essayer de pas me tirer dessus...
...sinon je risque de ne pas passer la moitier du chemin!!


Et voila,je me mis en course la main sur la gachette du lance-grenade.Mes premiers pas furent lourds et tremblant,je pouvais sentir l'haleine de ses monstres mais se n'était le pire,ses saloperies venaient de me reperer et se ruèrent sur moi.

Un bon petit lot pour une grenade incendiaire,mon doigt glissa sur la gachette et la grenade partie en ligne droite sur le petit lot d'une dizaine d'arachnides les transformants en petite flammeches incondescantes.Marrant pour un barbecul,sa brule bien l'arachnide surtout en lot de dix.

Vingt metres avant la porte,je rechargeais le lance-grenade.Un arachnide un peu trop impetueux se tenta de me devorer mais y'a pas a dire,les balles perforantes,sa fait du degats dans la bouche d'un carnivore,sa tete explosa litteralement.
La porte s'entre-ouvrit et je plongeais dedans,la gachette du lance-grenade enfonçé laissant la grenade incendiaire de couvrir la fermeture de la porte.


Hudson,bordel de dieu!!!
J'vous paye pas a bronzer dans le désert de mars!
S'est votre jours de chance,la navette de sauvetage arrive...
...monter sur la rempart et faites un peu de menage!


Oui mon adjudant!!

Je laissais tomber le fusil lance-grenade pour prendre ma variante au fusil a pompe,je montais le long de l'escalier pour atteindre la muraille.une fois sur le bord du mur,je posais le canon contre,passant en automatique et me mis a tirer a tous vas.

Dix minutes plus tard,la navette arriva et se posa au centre du complexe,se couvrant de façon mutuel,nous nous somme replier dans la nacelle de sauvetage et non mécontent de rentrer a la maison,je put enfin enlever se foutue casque.


Fin de mission!!
Stefan Hudson
Stefan Hudson

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Prism: Solidus
Métier: Soldat du RIAT
Armes: Fusil mitrailleur Morita MKII

Revenir en haut Aller en bas

Test de Stefan Hudson:Extermination Empty Re: Test de Stefan Hudson:Extermination

Message  Shuuk Mar 5 Aoû - 16:35

ca fait tres starship troopers xd
j'aime bien. les evenements s'enchaine a une cadence qui permet a l'action de ne pas perdre son rythme
fais juste attention au répétitions des expressions et essaye de faire la différence entre le "se" et le "ce"

tu peux commencer a rp sur terre
Shuuk
Shuuk

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de Stefan Hudson:Extermination Empty Re: Test de Stefan Hudson:Extermination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser