Terre 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

test de jack rose. chernobyl style

2 participants

Aller en bas

test de jack rose. chernobyl style Empty test de jack rose. chernobyl style

Message  jack rose Mer 6 Aoû - 20:26

Un groupe d'intérêt Strats dont la demande a été validée par le Sénat a formulé la requête suivante auprès de la Kraft Polizei du CRISAOP :
Un individu, dont le PRISM consiste à affecter la poussière ambiante en la chargeant de radioactivité, a commis un attentat contre un groupe des nôtres, en rendant radioactifs les minéraux aéroportés que nous absorbons pour survivre.

Nous avons réussi à retrouver sa trace sur Terre, dans la Zone4 de Babylon. Il nous est impossible d'agir dans ces conditions. Pour des raisons diplomatiques d'abord, attendu qu'une action de notre part serait considérée comme de l'ingérence.
Mais également parce que dès qu'il est arrivé sur terre, il a été capturé par une bande de malfrats qui le tiennent en respect et tentent de rançonner notre gouvernement avec son PRISM.

La Kraft Polizei requiert vos services en tant que mercenaire/soldat (au choix) pour extrader ce criminel, le neutraliser et le présenter devant la loi Strats

Jack s’avançait dans la zone4 en direction du lieu de rendez vous.
Après quelque minute de marche au milieu des débris, il repère son contact. Deux sentinelles armées posté au pied d’un petit mur branlant
Le mercenaire se dirige vert eux à découvert, les bras écartés portant une valise argenté dans sa main droite
Le duo se regarde, puis le plus vieux des deux braque son arme vers jack et hurle d’une voix grave forgée par l’alcool et les cigarettes


Stop! Tu es le négociateur?

Je suis seul et désarmé.

Ouvre la valise

Jack pose doucement sa mallette et met un genou à terre pour la coucher sur le sol
Une rapide manipulation sur le mini-clavier et les gardes écarquillent les yeux devant la foison de MU qui se présentent à eux.
Le spectacle se termine lorsque le couvercle se referme


Ou est le prisonnier?

Suis moi, et pas de coup fourré
Toi reste ici et ouvre l’œil


Après une rapide fouille infructueuse, le négociateur et son guide s’emboite le pas vers un bunker deux kilomètre plus loin
Ils s’arrêtent prés de l’entrée et sont très vite entouré par le reste des membres du groupes


A peine une dizaine. Et seulement trois avec des armes ennuyantes…

Un homme émergea du bunker et alla à leur rencontre
Plus il approchait et plus les zones d’ombres avait du mal a dissimuler les étranges marques de brulure sur sa peau
Voyant la mallette, il arbora un grand sourire qui semblait lui déchirer légèrement les joues


Oh comme ca me touche de voir que les Strats me porte a ce point la dans leur cœur

Une explosion de rire générale s’empara du groupe.
La prise d’otage n’était qu’une couverture pour empêcher une descente en force.
Voila pourquoi le négociateur avait été conduit au QG. Il ne comptait pas le laisser repartir vivant maintenant qu’il en savait trop.

Le chef qui avait le statut d’otage deux minutes plus tôt stoppa net son rire et le remplaça par une mimique hésitante entre le sourire et l’interrogation. Lire la nature exacte de ses expressions n’était pas facile


Pourquoi reste tu impassible? Serai tu idiot au point de ne pas comprendre l’évidence?

Soudain, un tir se fit entendre. Une trainée bleu fendit le ciel et explose a deux cent mettre d’altitude au dessus du bunker offrant un magnifique feu d’artifice a tout les yeux rivés vers les étoiles

Qu’est ce que ca veut dire…?

Ca? Je dirai que c’est Lily qui vient d’arroser le secteur avec des particules antiradiation

Hein?

Serai tu idiot au point de ne pas comprendre l’évidence?


L’émotion qui envahit l’homme à cet instant précis était parfaitement clair. De la colère pure. Il dégaina son pistolet d’une main tremblante et vif et le plaqua sur le front de jack

Je vais te crever bâtard

Le coup parti. La balle quitta le canon dans un grand bruit et traversa le crane de sa cible de part en part. Le mercenaire tomba a genoux, tète baissé
Son assassin se retourna vers ses hommes en criant ses ordres


Le tir venait du sud. Trouver la et tuer la.

Mais aucun d’entre eux n’eut le temps de faire le moindre pas. Le cadavre s’était remis debout et avait empoigné leur chef tout en lui faisant lâcher son arme.

Tourner le dos a l’ennemie aurai pu être du courage si ca n’avait pas été de l’inconscience

La main libre de jack s’ouvre dévoilant une boule d’acier de la taille d’un œil parcouru par une multitude de sillages noir

Un nid de guêpe? Tu es fou! ca va tous nous tuer si tu le lance

L’avertissement ne fut pas écouté. L’index pressa l’orbe à un endroit ou les traits sombres dessinaient un cercle. A cet instant, la grenade traversa la main qui la portait et amorça une chute vers le sol dans un silence de mort.
Arrivait a environ 30 centimètres du sol, la sphère presque parfaite abandonna se forme ronde lorsque sa surface fut recouverte de petites pointes qui partirent a une vitesse hallucinante dans toutes les directions.
Pas d’échappatoire possible, ni même de cachette. Chaque lame apportait son lot de mort et de mutilation.
En une seconde, huit des dix gardes étaient mort. Les deux survivants agonisaient à terre en ressentant la froideur de chaque millimètre des lames logées dans leur corps

Seul jack et sa cible inconsciente dans ses bras se tenaient debout, indemnes au milieu du carnage.
Quelque minute plus tard, une jeune femme arriva en courant sur les lieux. Elle s’apprêtait à déambuler au milieu des cadavres quand la voix de celui qu’elle cherchait l’interpella


Fais gaffe ou tu mets les pieds sœurette. C’est tranchant par ici.

Lily se retourna vers son grand frère et courue vers lui en souriant

C’est ca que tu appel faire gaffe?

Remarquant le corps allongé à coté de jack, elle sortie une pistolet-seringue qu’elle lui planta dans le cou.

Voila, avec cette dose il ne devrai pas être capable d’utiliser son prism durant une bonne dizaine d’heures

Je m’occupe de lui. donne moi les autre doses. Toi prend la mallette, elle sera plus en sécurité avec toi.

Ca a marché alors

Quoi donc?

Mon idée d’utiliser notre prime comme si c’était l’argent de la rançon

Tu as eu de la chance que ces idiots ne fassent pas la différence entre 1 milliard et dix millions.

Lily fait une moue triste. Comme une gamine qui fais semblant de bouder
Jack lève les yeux au ciel et lache des paroles emmitouflés dans un soupir


D’accord d’accord tu as gagné le pari

La jeune fille saute de joie et au cou de son frère

On commencera par le manège des tellières enchanté, ensuite on ira voir les fées lumineuses et…

Un blaster…pitié…

Au fait j’ai laissé un de ces idiots en sentinelle, tu ne l’aurai pas rencontré par hasard?

Lui? Il devrai être plus soigneux avec ses armes. Son fusil lui a explosé dans les mains quand il m’a tiré dessus

Alors c’est lui qui ta repéré en premier. Tu n’es vraiment pas doué.

Hey la chance fait partie du talent

Je sais…
jack rose
jack rose

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Informations
Prism: Ghost
Métier:
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

test de jack rose. chernobyl style Empty Re: test de jack rose. chernobyl style

Message  Strats Jeu 7 Aoû - 14:59

Petits détails :
- Quelques légères faute d'accord (adjectifs, s au pluriel pour les noms, et quelques verbes), mais rien de bien méchant
- Attention en RP à ne pas utiliser d'arme non validée. Le Nid de guèpe est une idée intéressante, je vais la proposer pour l'encyclopédie, mais à l'avenir il faudra justifier son obtention
- Lily sera à détailler, et sans doute à faire valider si elle est armée et/ou a un PRISM. La aussi, je vais en toucher deux mots aux autres modos.

Sinon c'est pas mal du tout. Ton personnage est arrogant juste ce qu'il faut, il prend des risques calculés.
Par ailleurs tu as su introduire un retournement qui n'était pas dans l'intitulé de mission initial (l'otage qui est en fait le chef).

Tu peux commencer ton travail sur terre, sans trop utiliser Lily comme personnage de support pour l'instant.

Bon courage pour la suite et bon RP Smile
Strats
Strats

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser